Magento

Magento

La rolls des plateformes e-commerce open source

Puissance, performance, flexibilité

Doté d'une richesse fonctionnelle hors du commun, Magento s'est immédiatement imposé comme la meilleure plateforme open source de e-commerce dès sa sortie en 2008. 


La plateforme leader

Avec plus de 250 000 boutiques à travers le monde, parmi lesquelles Coca-Cola, Nike ou Nestlé, Magento s'est imposé depuis 2008 comme la référence des plateformes open source de e-commerce.

Flexibilité

Magento est une solution agile. Bâtie sur des briques, elle peut être customisée et étendue à l'infini afin de créer une expérience unique et s'adapter aux évolutions des besoins des consommateurs. 

Une technologie à la pointe

Depuis sa version 2 en novembre 2015, Magento a réalisé un bond technologique important. Sa nouvelle architecture par composants facilite la mise en oeuvre de fonctionnalités spécifiques.

Des performances accrues

L'architecture de Magento 2 permet de gérer d'importants volumes de données dans des infrastructures multi-serveurs. Cache évolué et tests de performances sont intégrés pour un maximum de scalabilité.

Expérience utilisateur

L'éditeur de Magento collabore avec des professionnels de la vente afin d'optimiser l'expérience digitale des commerçants et des clients. Magento est une solution omnicanal extensible via une suite logicielle dédiée.   

Magento au coeur de votre S.I.

Son architecture orientée services permet à Magento d'être connecté à votre système d'information.
Quels que soient l'environnement et l'envergure de votre projet, Magento est une solution qui saura s'adapter.

Plus loin avec Magento

Site officiel magento